mercredi 16 mars 2016

hello Mum.

4 commentaires:

  1. voyez moi ce petit solliciteur!
    C'est l'amour maternel dans toute sa beauté !
    crayon aquarelle ? bisou bisou vite la suite
    Lafeuch

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh non, de la peinture numérique ! Mais seulement pour l'esquisse.
      Sinon oui, crayons aquarellables pour la réalisation finale. Je crois que j'ai cette boîte depuis mes 14 ans, voila enfin l'occasion de les utiliser à bon escient :-)
      des zoubis

      Supprimer
  2. Superbes ces deux derniers dessins! Et mon avis est appuyé par l'avis de deux autres illustres lecteurs de ton blog, Mme Badera A. et M. Rémi L., qui ont tenu à conserver l'anonymat, mais qui sont fans également (c'est d'ailleurs grâce à eux que j'ai su qu'il y avait du nouveau par ici...)
    Bisous!

    RépondreSupprimer